Les différentes gammes d’abris pour piscine

Tous ceux qui ont la chance de posséder une piscine connaissent surement l’importance d’avoir un abri de piscine. En effet, ce dernier sert en premier lieu d’outil de sécurité afin de protéger les enfants et les adultes qui ne savent pas nager d’un potentiel accident. Dans un deuxième lieu, il protège la piscine contre les éléments extérieurs tels que le soleil, le vent, la neige ou encore la pluie. Par conséquent, il existe plusieurs types d’abris de piscine selon leur qualité et la matière avec lesquels ils sont faits.

L’abri de piscine fixe

Un abri de piscine fixe est très souvent utilisé. Sa particularité réside dans le fait qu’il permet non seulement de couvrir la piscine, mais aussi permet d’avoir un espace de vie dans votre cour extérieure.

Abri de piscine haut fixe

L’abri de piscine télescopique

Les abris de piscines télescopiques se distinguent du fait qu’ils peuvent être ouverts ou fermés de façons manuelle ou motorisée.

L’abri de piscine amovible

L’abri de piscine amovible est un dispositif composé de plusieurs modules qui peuvent être facilement déplacés et c’est un très grand avantage.